Le PRP permet de traiter efficacement la chute de cheveux et se présente comme un traitement incontournable pour l’optimisation des résultats d’une greffe de cheveux.

Le traitement au PRP est une technique dont l’efficacité a été prouvée depuis des années notamment dans le traitement des brûlures et des plaies.

  • Qu’est ce que le PRP ?

Le PRP (Plasma riche en Plaquettes) est un traitement autologue, ce qui veut dire que le plasma prélevé provient de la patiente elle même. Il n’ya donc aucun risque de réaction allergique.

  • Comment traite-t-on la chute de cheveux par le PRP ?

On commence d’abord par prélever une petite quantité de sang sur la patiente elle même. Ensuite, on centrifuge le sang prélevé pour isoler le plasma riche en plaquettes. C’est ce concentré qui sera injecté dans le cuir chevelu.

Le plasma est un concentré de facteurs de croissance qui régénèrent le cuir chevelu et freine la chute des cheveux. Dans le cas d’une greffe de cheveux, le traitement au PRP dope fortement la repousse des follicules pileux implantés.

  • Nombre de séances :

 Pour un résultat appréciable, il est recommandé d’effectuer 3 à 5 séances. Le nombre de séances peut varier d’une personne à une autre.

  • Résultat :

Le traitement au PRP favorise la repousse des cheveux et permet une amélioration progressive de la qualtié des cheveux.

 Contactez nous au +212 522 79 63 90 ou au +212 661 71 26 77, pour une consultation.