En médecine l’alopécie se traduit par l’accélération de la chute de cheveux allant jusqu’à la diminution de la quantité de cheveux à leur disparition.

L’alopécie se manifeste par une chute de cheveux sur une partie ou la totalité du cuir chevelu.

Lorsque des zones ont été découvertes de cheveux, laissant place à des zones dégarnies, la greffe de cheveux reste le seul recours.

La greffe de cheveux par la méthode DHI :

La restauration capillaire a beaucoup évolué ces dernières années. La technique DHI (Direct Hair Implantation est la toute dernière technique en matière de greffe de cheveux. Sans douleur, sans scalpel, et sans cicatrices, cette technique  est considérée comme étant la plus complète, la plus accomplie et la plus efficace en matière de restauration capillaire.

La méthode DHI ne nécessite aucune bandelette du cuir chevelu, les follicules sont extraits un par un, avec soin et sans aucune douleur, à l’aide d’un minuscule bistouri, ce qui laisse aucune cicatrice sur la zone donneuse contrairement aux techniques précédentes de greffe de cheveux. De plus , la technique DHI utilise un injecteur propre à la technique permettant de contrôler l’angle, la direction et la profondeur du cheveu, ce qui permet d’avoir un résultat harmonieux et naturel.

Contactez DHI Maroc pour une consultation avec nos experts au 05 22 79 63 90 ou au 06 61 71 26 77.